Accueil > Harmonisation des lieux > Nettoyage énergétique des lieux

Nettoyage énergétique des lieux

L’ensemble des énergies présentes sur notre lieu de vie a une influence bénéfique ou négative sur notre bien-être, notre santé, nos relations familiales, professionnelles, et beaucoup de situations de notre vie. Ces énergies proviennent du sous-sol, des personnes, animaux et plantes présents, et également des mémoires du lieu ou des objets qui le meublent et le décorent. La circulation de ces énergies est impactée par la forme du bâtiment, ses extérieurs, son aménagement. Lorsque l’ensemble des énergies qui influencent un lieu sont harmonisées, nous disposons du plein potentiel environnemental contribuant à notre bien être. L’ harmonisation énergétique des lieux est un puissant outil afin de disposer d’un environnement équilibré et en accord avec nos propres énergies. Une maison, un commerce, une grange... demandent, parfois, à recevoir un traitement de nature énergétique tout comme nous-mêmes.
Faire un bilan et si besoin un nettoyage énergétique est particulièrement opportun dans les situations suivantes :


• Avant la construction, pour vérifier les énergies telluriques, les optimiser et éviter, par exemple l’implantation des chambres à coucher sur une faille ou un nœud énergétique (noeud Hartmann).


• Avant ou après l’achat d’une maison ou d’un local professionnel pour faire un contrôle et un nettoyage des mémoires négatives si besoin et pour optimiser le champ magnétique terrestre.


• Après des épreuves de vie douloureuses, périodes de conflits, de maladie... qui s’inscrivent dans le lieu et deviennent des mémoires négatives.


• Et lorsque, tout simplement, vous ne vous sentez pas bien chez vous, sans pour autant en déterminer la cause .

J’effectue le travail d’évaluation et d’harmonisation à distance sur plan et photos . Chaque étape accomplie est vérifiée et contrôlée sur une semaine en radiesthésie et en tenant compte,également, de votre ressenti. Il peut être nécessaire d’acheter des minéraux ... Je ne vends pas ces articles mais bien évidemment, je vous conseillerai. Pour toutes questions ou demandes, n’hésitez pas à me contacter.

Répondre à cet article